750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 07:00

Pas beaucoup de temps ?

et plus grand chose dans le frigo ?

Et besoin d'un petit gâteau ???

J'ai la solution !!!

Voici une petite recette Tupperware

 

  

Gâteau Rapide aux pommes

  

 

Ingrédients

 
2 œufs
150g de sucre
100ml de lait
100g de beurre fondu
125g de farine
1/2 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé

1 pomme

Préparation

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez les œufs, le sucre,

le lait, et le beurre fondu.

Ajoutez la levure, la farine

et mélangez à la Spatule silicone : la pâte est prête.

Ajouter la pomme coupé en petits cubes.

Cuire 30min à 180°C.


J'ai utilisé le moule Marguerite

de chez DEMARLE.
 

Côtes de porc à la moutarde

Gâteau, Rapide, Pomme, Tupperware, Demarle

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> merci pour cette recette qui m'a l'air parfaite, rapide, facile.....<br /> Je vais tester ça de suite :)
Répondre
L
Merci de ta visite<br /> A bientôt<br /> Elise
L
que de bonnes recettes par ici
Répondre
S
J adoooore tout ce qui est aux pommes... Miam!
Répondre
D
merci pour votre réponse élise bonne journée
L
Moi aussi :) :) :<br /> Bonne soirée<br /> Elise
D
bonjour élise <br /> par trois fois j ai ouvert votre message <br /> et chaque fois mon anti virus à détecté un virus <br /> je tenais à vous le signaler bonne journée
Répondre
L
Bonsoir<br /> C'est à cause de toutes ces pubs :/<br /> Désolée... mais on peut pas y échapper.<br /> Ca m'est déjà arrivé aussi...<br /> Bonne soirée Merci<br /> Elise

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche