750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2018 4 20 /09 /septembre /2018 19:08

Quelle belle surprise

en ouvrant ma boite mail.

  
J'ai reçu un très gentil message de Mickael

qui venait de découvrir mon Blog.

   

Mickael m'a offert un joli calendrier

qu'à mon tour je veux vous offrir.

  

L'idée originale de ce calendrier

consiste en un pense-bête ludique

pour tous ceux qui aimeraient savoir

quels fruits et légumes consommer

en fonction de la saison,

tout en proposant

une estimation des calories par portion.

   

Je trouve ça génial!!!

  

Alors le voici :

   

   

Calendrier des Fruits et Legumes avec calories

   

  

Si vous voulez le voir en plus grand, cliquez dessus.

 

Mickael travaille pour la société "Alex et Alex" 

   

Alex & Alex est en effet le service N°1 de fruits au bureau à Paris et Montréal : Avec plus de 150 000 paniers livrés l’an dernier, ils apportent des fruits et de la joie à plus de 600 entreprises, chaque semaine. Leur livraisons couvrent la totalité de la ville de Paris, mais aussi la première couronne. 

 

 

Si ca vous intéresse, c'est ici : 

http://www.alexetalex.com/

 

 

Merci encore Mickael, à bientôt...

   

Petits bouchons au thon

   

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche