750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2018 1 08 /10 /octobre /2018 05:00

Bonjour à vous

   

Aujourd'hui j'ai encore fait un joli marbré !

j'aime bien ce gâteau, 

de plus les enfants l'adorent,

il est facile à emporter à l'école pour le goûter.

  

  

De plus dans ce moule à Brioche,

je le trouve magnifique!

  

 


 

 

INGRÉDIENTS:


Pour la pâte vanille:
2 œufs 
100 g de sucre 
1 c. à c. d'arôme vanille 
60 g de Crème liquide 
110 g de farine 
1 c. à c. de Levure chimique
 60 g de de beurre fondu 

Pour la pâte chocolat:
2 œufs 
100 g de sucre
 60 g de Crème liquide 
110 g de farine 
1 c. à c. de Levure chimique 
60 g de de beurre fondu 
100 g de chocolat noir fondu

   

Mettre dans le bol de votre I-cook'in
2 œufs, 100g de sucre, 1 cac arôme naturel vanille et 60g crème liquide, mélanger 20 Sec Vit 4
Ajouter 110g de farine, 1 cac rase de levure chimique, mélanger 20 Sec Vit 4
Racler les bords
Faire fondre le beurre au micro onde et le verser tiède dans le bol puis mélanger 30 sec vit 4
Réserver la préparation dans un pichet
Il n'est pas nécessaire de rincer le bol

  

Mettre dans le bol, 2 œufs, 100g sucre, 60g crème liquide, melanger 20 sec Vit 4
Ajouter 110g de farine, 1 cac rase de levure, melanger  30 sec Vit 4
Racler les bord du bol

Faire fondre les 60g beurre avec les 100g chocolat noir au micro onde et les incorporer encore tiède, mélanger 30 Sec Vit 4

  
Préchauffer le four à 165°.

  
Verser en alternance la pâte vanille puis chocolat, puis vanille... dans le moule brioche.
Enfourner environ 50 à 55 minutes.

   
La pointe du couteau doit ressortir sèche.

    

  

  

J'ai réalisé ce marbré dans le moule Brioche DEMARLE

  

Si vous voulez vous aussi vous procurer ce moule

vous pouvez m'écrire ici

  

elise.demarle@orange.fr

   

   

Ou cliquez sur la photo : 

 

   

Marbré Moelleux au chocolat * I-cook'in     Trucs et Astuces

 

Vous pouvez aussi m'envoyer un petit message

avec une photo de votre réalisation.

Je me ferai un plaisir

de vous mettre à l'honneur

lors d'un prochain article.
 

  

   Message Bonne journée

  

Demarle, Marbré, Gâteau, Chocolat, Vanille, Moule brioche,

I-cook'in

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli ton gateau et en plus au chocolat alors là je craque !<br /> Papoune et moi te souhaitons un bon mercredi ! bisousssss
Répondre
E
Merci choupette.<br /> À bientôt ????????

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche