750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2018 7 07 /10 /octobre /2018 10:37

Vous aimez la viande de porc tendre et savoureuse ?

 

Avec votre Cookéo vous pouvez réaliser un  rôti de porc rapidement.

 

C'est un plat idéal pour toute la famille, facile à faire avec très peu de préparation.

 

 Un rôti de porc, quelques pommes de terre ! et hop c'est fait!

 

Très pratique quand on rentre du boulot et qu'on a pas le temps de se lancer dans de la grande cuisine.

  

  

Roti de porc et pommes de terre - Cookeo

    

  

  

INGRÉDIENTS:

   
1 rôti de porc d'environ 800 g
10 pommes de terre de tailles moyennes
2 oignons
2 gousses d'ail
3 champignons de Paris ou carottes (ce que vous avez)
250 ml d'eau
1 c. à soupe de fond de veau
1 cube bouillon de volaille
1 c. à soupe d'huile d'olive
Sel
Poivre

  

  

PRÉPARATION :

  

Épluchez les pommes de terre sans les couper. Épluchez et émincez les oignons et les gousses d'ail. Épluchez et coupez en lamelles les champignons.

 

Dans la cuve de votre Cookeo, mettez l'huile d'olive, le rôti de porc, les oignons émincés, les gousses d'ail émincées, les champignons puis démarrez le mode dorer de votre appareil pendant 5 minutes en retournant le rôti de temps en temps.

 

Ajoutez l'eau, le fond de veau, le cube bouillon de volaille, le sel, le poivre puis programmez 15 minutes en cuisson sous pression.

 

Ajoutez ensuite, vos pommes de terre et poursuivez 15 minutes en cuisson sous pression.

 

Coupez le rôti de porc et servez avec les pommes de terre.

       

     

Si vous réalisez une de mes recettes, pensez à l'envoyer un petit commentaire et une petite photo ici

     

elise.demarle@orange.fr

   

   

​​​​​​​  

N'oubliez pas mon petit concours..

   (cliquez sur l'image en dessous) 

   

  

    Image associée

 

  

Petits bouchons au thon

cookeo   roti porc   pommes de terre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour <br /> J ai cuisiné le rôti de porc au cookeo...j ai mis carotte + rutabaga à la place des pdt. Recette super bonne et cuisson parfaite ???? A refaire ????
Répondre
M
Bonjour j’ai cuisiné ce rôti de porc au Cookeo..... super bon<br /> La prochaine fois je ferai 10 mn et 10mn parce que à 15mn + 15mn il était un peu trop cuit <br /> Et j’ai rajouté des carottes.
Répondre
E
Bonjour<br /> Merci de votre visite.<br /> Et de votre remarque.<br /> A bientôt<br /> Elise
R
Alors la , j aurais jamais passe mettre le roti entier.<br /> Je note cette recette pour plus tard.<br /> Bonne soiree
Répondre
E
Bonsoir <br /> Merci pour ton commentaire. Oui ça m'arrive. Rôti de dinde aussi .<br /> Bonne soirée<br /> À bientôt<br /> Elise

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche