750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 19:50

Bonjour

Il y a du nouveau dans ma cuisine.

Le snack Party de Tupperware.

 

 

J'ai fais un petit test rapide

 

 

Barres-de-cereales-01.jpg

 

 

 

Ingrédients :

 

4 mesures de céréales

70g de chocolat.

 

pour les céréales j'ai utilisé du riz complet soufflé

et pour le chocolat des pistoles au chocolat au lait.

 

faire fondre le chocolat

Ajouter les céréales et bien mélanger

 

 

Barres de céréales 02

 

 

répartir les céréales au chocolat dans chaque alvéole.

Tasser à l'aide du pressoir.

Fermer le couvercle et mettre au frigo.

 

Ensuite il n'y a plus qu'à démouler et déguster.

 

 

 

Voici le Snack Party pour ceux qui ne connaissent pas encore.

 

nouveau-snack-party-tupperware-neuf

 

 


tupperware, chocolat, céréales, riz complet soufflé, snack party

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une autre idée que je garde... et je te donnerai rapidement mon avis<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
L
Et toi merci de ta visite :)<br /> Bonne soirée<br /> Elise
C
<br /> Je n'ai malheuresement pas pu acheter ce kit !!!<br /> <br /> <br /> Pour avoir une idée et pouvoir les faire dans un autre moule, peux-tu me donner la cotenance en mL stp ?<br />
Répondre
C
<br /> 1 mesure correspond à quoi ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Avec  le kit il y a la mesure :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super ce snack party, il va falloir que je me le procure. Belle recette de barres aux céréales qui donnent envie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout simple, mais moi j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très réussi, bravo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche