750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 13:13

Bonjour à tous!


je viens de vous donnes de mes nouvelles.

Comme je vous le disais le 22 Décembre

j'ai eu un petit accident,

ma main droite a traversé une porte vitrée.

J'ai été immobilisé jusque Lundi, 

avec points de suture internes et externes.

Et un tendon partiellement sectionné.

Je viens de commencer la rééducation.

Je fais de gros progrès chaque jour!

Je commence a réutiliser ma main,

et je suis entrain de chercher à réaliser le

gâteau d'anniversaire de mes minis.

Et oui ils auront 5 ans Demain!!!

   

 

Sinon je voulais aussi vous souhaiter à toutes et à tous!

      

une très Bonne Année 2013!!!

et surtout une tres bonne santée!

   

 

Merci à tous pour vos petits messages sur le blog,

sur FB, mail, ou par SMS

lors de mon absence!

Ca m'a fait très plaisir!

    

    

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> hello Eli... Justement cet après-midi, je pensais à toi et je me suis demandée si tu allais mieux, je vois que oui et c'est tant mieux ! <br /> <br /> <br /> Un gros bisous à tes adorables blondinets demain !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux à toi et ta famille,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas vite te remettre, ce n'est vraiment pas de chance,<br /> <br /> <br /> Gros bisous aux minis, pour leurs anniversaire,<br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette<br />
Répondre
C
<br /> meilleurs voeux à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> et surtout prompt rétablissement<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Tant mieux si tu peux à nouveau utiliser ta main droite.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2013 et bonne anniversaire à tes enfants.<br />
Répondre
J
MEILLEURS VOEUX pour 2013 à toute la famille Minis !!! Et surtout prompt rétablissement et bon courage ! Bises de Josy du Var
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche