750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 06:00

Aujourd'hui j'aimerai mettre à l'honneur Céline du blog


 

banner---on-sinvite-chez-celine.jpg

 

 

 

Céline nous a réalisé les succulentes Marquisettes



 

on-s-invite-chez-celine---marquisettes.JPG

 

 

Merci d'avoir réalisé cette recette!

j'espère que vous vous êtes régalé!!

et tes collègues, ils ont aimé???

 


 

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/vincent082.blogourt.fr/images/gd/1198931291/T-aime-le-chocolat.gif

 

 

 

J'aimerai aussi mettre à l'honneur une autre copinaute,

Françoise

qui elle aussi à réalisé ces jolis biscuits.


 

francoise-fancach---marquisettes-01.JPG

 


Merci aussi à toi d'avoir réalisé ces biscuits

et de m'avoir envoyé cette jolie photo.


 

 

Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes,

pensez à m'envoyer une petite photo

pour que je puisse vous mettre à l'honneur

dans un article rien que pour vous.

 

http://images.doctissimo.fr/humour/photo/hd/2614406261/gifs-images-chiens/bonne-journee-75970501a.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'ai découvert ton blog et j'ai noté plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm sa doit etre bon,merci et bravo les filles,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui je te rassure nous avons tous adoré<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> OHHHHHHH lala merveilleu j'adore ce genre de gateaux merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Merci surtout aux cuisinière...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ho purée je les ai pas vu ceux la!!! miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol... ouf tu as failli louper quelque chose...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche