750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 22:08

Bonsoir,

un nouveau livre vient d'entrer dans ma cuisine.

Alexis a tout de suite choisi une recette

et nous venons de la réaliser.

 

Mmmmm des Financiers

au coeur de NUTELLA!!!


 

Financiers-coeur-NUTELLA-2.jpg

 

 

Ingrédients :

 

50g de farine

130g de sucre glace

70g d'amandes en poudre

4 blancs d'oeufs

70g de beurre

50g de Nutella

 

Préchauffez le four à 210°C

Faites fondre le beurre et réservez.

Dans un saladier, mélangez la farine,

le sucre glace et les amandes en poudre.

Incorporez un par un les blancs d'oeufs,

puis ajoutez le beurre.

Mélangez bien.

Remplissez les moules à financier à moitié

Ajoutez une cuillerée à café de NUTELLA

dans chaque empreinte et recouvrez de pâte.

Enfournez de 10 à 12 minutes.


 

Financiers-coeur-NUTELLA-1.jpg

 

 

Financier, Nutella, Chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> avec un coeur nutella ça ne peut qu'être délicieux!!!!!!<br /> <br /> <br /> hummm!<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> ELise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol toujours pas de texte!!!<br /> <br /> <br /> tu boudes???<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah!!! le message est vide??? un bug???<br /> Bisous<br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Eli.... oooohhhh tu as mal aux dents...   Repose toi bien alors !<br /> <br /> <br /> Ces petites douceurs au nutnut m'ont l'air délicieuses....<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail...<br /> <br /> <br /> bious ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton message, je file sur ma boite mail :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Eli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mes accrocs au nunut n'en feraient qu'une bouchée!<br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche