750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 06:00

Allez hop, encore un petit Flan dans mon moule briochettes,

cette fois ci aux carottes.

 

 

Flans-de-carottes-01.jpg

 

 

Ingrédients pour 12 flans :

- 4 oeufs
- 30 cl de lait
- 10 cl de crème fraîche
- 6 carottes (environ 400 g)
- 2 cuil. à soupe de persil ciselé
- 1 oignon
- sel et poivre


Préchauffer le four à 220 °C.

Placer les empreintes sur la plaque aluminium perforée.
Dans le cul de poule battre les oeufs avec le lait.

Ajouter la crème fraîche et le persil.

Saler et poivrer.
Peler et hacher l'oignon.

Râper finement les carottes.
Les incorporer avec l'oignon au mélange précédent.
Verser dans les empreintes et enfourner pour 20 minutes.


Suggestion du chef :
Ces petits flans peuvent se manger chaud en
accompagnement d'une viande ou bien froid avec une
sauce crudité.

 

 

 

Flans-de-carottes-02.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> coucou Elise.....superbe flan de carottes dans le joli moule briochettes.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit peuplée de beaux rêves<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicole!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment de tres bonnes idées et les enfants doivent enormement apprecier bisous a toi bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon grand est tres difficile!! dur dur les legumes...<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonsoir Elise, c'est tellement bon et la présentation est parfaite !  merci de ce beau partage, j'aime beaucoup et les carottes... en plus un légume que tout le monde aime.  bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est trop trop bon ça<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est très joli ta nouvelle banière.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci aurélie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche