750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 08:00

Rien de meilleur qu'une mayonnaise faite maison !

Avec le Speedy Chef c'est fait en 3 minutes chrono!!

 

 

mayonaise-tupperware.jpg

 

 

Ingrédients :

 

1 jaune d'oeuf

1 cuillère à soupe de moutarde

sel/poivre

200 ml d'huile

 

 

Préparation :

 

Mettre le jaune d'oeuf dans le Speedy Chef ainsi que le sel et le poivre, et la moutarde. Veillez à ce que le jaune d'oeuf et la moutarde soient à la même température pour une meilleur prise.

Verser un peu d'huile dans l'entonnoir et tourner la manivelle. Quand il n'y en a  plus, recommencer jusqu'à ne plus avoir d'huile.

A la fin, la mayonnaise doit avoir pris.

Voilà une super mayonnaise faite rapidement !!!

 

Message Bonne journée

  

mayonnaise, tupperware, huile, jaune oeuf

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Délicieuse et réalisée en un rien de temps<br /> ! Je valide à 100%
Répondre
E
Super ! Merci de votre visite et de votre commentaire :)<br /> A bientôt
C
mayo faite aujourd'hui, un délice !!!
Répondre
E
Merci :)<br /> C'est toujours un regal la mayo maison<br /> Bonne journée<br /> Elise
C
<br /> oui ce doit être top<br /> <br /> <br /> pour moi c'est au thermomix<br />
Répondre
M
<br /> la mayo maison c'est trop bon<br />
Répondre
V
<br /> je n'ai pas cet appareil mais je suis d'accord pour dire que<br /> <br /> <br /> la mayo maison est meilleure que celle du commerce .<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche