750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 16:59

Une bonne pâte à tartiner maison!!

ça faisait longtemps que je n'en avais pas préparé!

et voilà, c'est fait...

 

 

 Pate-a-tartiner-Nutnut-03.jpg  

    

 

Ingrédients :

 

100g de pralinoise (en tablette au rayon chocolat pâtissier)

70g de chocolat noir pâtissier

130g de lait concentré sucré

35g de lait 1/2 écrémé

70g de beurre.

 

Mettre tous les ingrédients dans le thermomix et programmer 6min / Vit2 / 60°.

Verser dans un pot.

Laisser refroidir et conserver au frigo.

 

Biensûre cette recette et tout à fait réalisable

dans une simple casserole.

 

 

pâte à tartiner, chocolat, pralinoise, thermomix

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Trop trop bon, nous l'avons fait déjà 2 fois ...pate à tartiner faite en 2 minutes ...mais qui part également en 2 min (nous sommes 5 à la maison !)<br /> <br /> <br /> A refaire<br /> <br /> <br /> Merci de cette recette mmmm trop bonne<br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'adore.. c'est tellement gourmand ! hi hi hi ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'on va finir le pot ce soir :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je n'en ai encore jamais fait , mais<br /> <br /> <br /> cela ne saurait tarder . bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux essayer, elle est extra.<br /> Je l'utilise aussi pour garnir des gâteaux, ou comme napper les gâteaux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Elise <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm du fait maison y'a pas pas meiux! merci Elise pour le partage de cettre gourmandise! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> Bisoussss et bonne semaine<br /> Elise <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle a l'air super bonne , mais cela ce conserve combien de temps?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci de votre visite et de votre message!<br /> <br /> <br /> Alors, elle se garde une bonne semaine au moins... mais généralement elle est mangé assez rapidement :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche