750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:59

Comme chaque année

nous donnons à manger à nos amis les oiseaux.


Cette année un couple s'est invité...

Tres difficile à approcher,

j'ai enfin reussi à faire une photo d'un des deux...

Qui connait cet oiseau???

 

 

 

Oiseau-01.gif

 

 

 

La photo est un peu floue...

j'ai eu trop de mal à la prendre,

et à travers la vitre avec le flash

pas facile...

  

 

 

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/1hm1af36.gif

 

 

 

On vient de me donner la réponse.

 

Merci beaucoup.

 

il sagit donc d'un Geai des chènes

 

 

 

Oiseau geai jay geai des chenes

 

 

Bonne soirée

 

 

http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/prenoms%20E%20F%20G%20H/elise.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou alors la j'en avais jamais vu d'oiseau comme celui la mais en tout cas il est tres beau quand tu connaitra le nom si tu pourra me le dire car je suis curieuse aussi de la savoir gros<br /> bisous a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol la reponse etait plus bas dans l'article...<br /> <br /> <br /> un geai des chenes...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour, il s'agit d'un geai. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, merci, la réponse était un peu plus bas... ;)<br /> <br /> <br /> beaucoup de monde connaissaient, j'en avais jamais vu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Et merci encore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une copine a un blog sur OB c'est Noé le geai , il est devenu l'ami de la maison sauvé d'un orage<br /> <br /> <br /> bisous et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI!!! je viens d'aller voir c'est genial!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je viens te saluer,<br /> <br /> <br /> je n'ai aucune idée de quelle espèce pourrait être cet oiseau<br /> <br /> <br /> bizzz et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens d'actualiser mon message, et j'ai posté la reponse...<br /> <br /> <br /> un geai des chenes!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je confirme c'est bien un geai<br /> <br /> <br /> Josie du T.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche