750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 08:00

 

Je vous propose le


 

top 5


 

des recettes les plus consultées

du mois d'Octobre.

 

 

 

 

N° 1

 

 Cake Pops


 

Cake-Pops-01.jpg

 

 

 

 

N° 2

 

La Brioche de Nathan - thermomix


 

Brioche-de-nathan-03.jpg

 

 

 

 

N° 3


 

Pâte à tartiner maison - Thermomix


 

Pate-a-tartiner-Nutnut-03.jpg

 

 

 

 

N° 4


 

Pâte à tartiner aux noisettes - thermomix



 

Pate-a-tartiner-aux-noisette.jpg

 

 

 

 

N° 5


 

Gâteau rapide - Tupperware


 

Gateau-rapide-Tupperware.gif


 

 

cliquez sur le titre de la recette

pour y accéder.

 

 

Message Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> voilà un beau top gourmand<br />
Répondre
P
<br /> C'est bien gourmand tout ça ... mmmm....  Alors pour moi ce sera une part de cette jolie brioche bien tartinée<br /> de pâte aux noisettes.. tu livres aussi le thé ?  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
Y
<br /> très joli top !<br /> <br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> hummm les 2 pâtes à tartiner<br />
Répondre
V
<br /> et oui c'est tellement bon et joli a regarder<br /> <br /> <br /> qu'on a envie d'essayer tes recettes . biz<br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche