750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 07:00

Bonjour Bonjour !!!

 

Aujourd'hui une nouvelle semaine qui commence,

Alors je vous souhaite une bonne semaine à tous.

 

Pendant que "Mumm mumm" est entrain de laver

le salon - salle à manger,

moi je suis en cuisine.

 

Lapin aux champignons - Cookéo

 

Mumm mumm, c'est notre robot laveur,

baptisé comme ça par les minis

quand ils etaient bébés.

 

Alors, aujourd'hui on mange quoi?

 

Du lapin, ça vous tente ?

Alors en cuisine,

et toujours avec notre ami Cookéo !!

Mais biensûr que vous pouvez

faire cette recette en cocotte,

faudra juste adapter le temps de cuisson.

 

 

Lapin aux champignons - Cookéo

 

Ingrédients :

 

Des morceaux de lapin

une boite de champignons entier

1 oignon

sel poivre persil

un peu de farine

eau

 

Faire bien dorer le lapin puis l'oignon émincé en mode DORER.

Fariner la viande, ajouter les champignons égoutés,

sel poivre et persilL

mettre un peu d'eau (j'ai mis environ 200 ml).

Bien remuer

Lancer en Cuisson Rapide 15 minutes

pour une viande bien fondante.

 

Bon appétit !!!

  

 

Message Bonne journée

 

Cookéo, Lapin, Champignons

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est en cours de cuisson, j'y ai rajouté de la poudre de cèpes pour ajouter un peu de goût. On verra ce que ça donne!
Répondre
E
Mmmmm bonne idée cette poudre de cèpes... Alors? Verdict ?
L
On teste la recette en ce moment ces en cuisson je vous dirais des nouvelle j’espère que se sera aussi bon que sa en a l’air
Répondre
E
Bonjour...<br /> Alors? C'était bon ?
C
Bsr je voudraot savoir on farine le lapin avant de le faire doré ?
Répondre
L
Je viens de faire la recette de lapins trop trop bon avec une purée maison trop top merci beaucoup avec cookeo c'est trop génial quand on est assistante maternelle et que l'on est minimum 9 à table on gagne énormément de temps merci
Répondre
D
testé et approuvé!!
Répondre
E
Merci pour votre message!<br /> A bientôt<br /> Elise

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche