750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 07:00

Bonjour les gourmands!

 

Comment allez vous?

 

Hier soir mes minis ont encore mangé des légumes

 

et sans faire la "poutch" " :( "

 

Je peux dire Merci à Cookéo!!

 

 

Paupiettes et légumes - Cookéo

 

Ingrédients :

 

4 Paupiettes

1 oignon

4 pommes de terre

3 carottes

des petits pois surgelés

1 petite boite de champignons

200 ml d'eau de fond de veau

sel poivre persil

 

 

Faire revenir en mode DORER les paupiettes

puis ajouter l'oignon émincé.

Ajouter les légumes, le fond de veau,

sel poivre persil.

Passer en cuisson rapide 15 Minutes.

 

Et voilà, il n'y a plus qu'à passer à table.

 

Bon appétit !!!

 

Message Bonne journée

 

 

Cookéo, Paupiettes, carottes,

pommes de terre, petits pois, champignons,

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
fait ce midi avec 2 paupiettes de bœuf, avec 2 carottes fraîches, 2 petites pomme de terre et 2 gros champignons tous coupés en petits morceaux sans oignons car je n'aime pas ça<br /> 200 ml de fond de volaille et cuit 15 minutes au cookeo mais je pense que 10 minutes auraient suffi je retenterais cette recette
Répondre
E
Merci pour votre visite et votre commentaire. Oui 10 minutes peuvent suffire ^_^<br /> Bonne journée
A
Je cherchais une recette comme celle que je faisais dans une cocotte normale. Et voilà je suis arrivée sur votre blog et exactement la recette que je cherchais. Merci quel régal, la prochaine fois je rajouterais une laitue juste dessus comme je faisais dans ma cocotte, petit goût personnel. Et puis j'en profite pour m'abonner car j'ai vu pleins de choses qui me plaisent beaucoup.
Répondre
E
Bonjour<br /> Merci pour votre commentaire.<br /> Bonne journée à vous<br /> Elise
G
super recette on a adorer.<br /> Avez vous deja fait un poulet entier?
Répondre
E
bonsoir<br /> Merci pour la visite<br /> Non jamais testé de poulet entier ...<br /> Désolée<br /> A bientôt<br /> Elise
A
Merci pour ce partage de recette, un délice ! J'avais 6 paupiettes alors j'ai mis plutôt 17 min sous pression.
Répondre
E
Merci pour votre message<br /> A bientôt<br /> Elise
Y
Mon mari vient de M offrir le Cookeo et et j ai fait votre recette a midi un vrai régal merci. Votre blog est super
Répondre
E
Merci pour votre message ça me fait tres plaisir!<br /> N'hesitez pas à vous inscrire à ma newsletter :)<br /> A bientôt<br /> Elise

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche