750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 07:00

Voilà, hier je vous ai donc préparé

une pâte sablée avec Super Momo!

 

Aujourd'hui, on va faire des minis tartelettes!

Je sens que ça va vous plaire!

Je le sais car à l'heure ou je vous écris,

j'ai déjà fais la recette 2 fois !!!

 

Petits et grands!

Tout le monde a adoré!

 

Tartelettes Framboises

 

Ingrédients pour 30 mini-tartelettes :

- 1 pâte sablée

- 125g de mascarpone

- 1 pot de crème dessert vanille type Danette (125g)

- des framboises ou autres fruits

- du sucre glace

 

 

Etaller la pâte sablée et avec un emporte-pièce de 60mm

découper des cercles de pâte et disposez sur l'envers

des empreintes mini-tartelettes.

 

Photo : 30 minis tartelettes pâte sablé ...
On va bien trouver à quelle sauce les manger ...

 

 

 remettre au frais le temps de préchauffer le four

 

pour éviter qu'elles ne se rétractent à la cuisson.

 

Dans le four préchauffé à 170°C,

enfourner et laisser cuire

 environ 12 à 15 minutes, surveillez bien.

 

Laisser refroidir sur une grille.

 

Pour préparer la crème,

mélanger la moitier d'un pot de 250g de mascarpone

avec la crème dessert vanille.

Il faut bien mélanger au fouet!

J'ai ajouter environ 2 CàS de sucre en poudre.

Garnissez chaque petit fond de tarte, ajoutez les fruits.

Saupoudrez de sucre glace.

 

Une recette super rapide qui fera fureur autour de vous !

  

 

Tartelettes Framboises

 

 
J'ai encore trouvé cette petite gourmandise chez Françoise

 

banniere2014
 

 

Côtes de porc à la moutarde

 

Tartelettes, Tarte, vanille, Framboise, Demarle

Mascarpone

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour<br /> Ca fait 1 heure que je fouille votre blog je le trouve génial.<br /> Tres intéressé par tous le pain et viennoiserie. <br /> Et cette recette express me plait beaucoup je vaiw la faure pour le week-end prochain merci
Répondre
E
Bonjour<br /> merci pour votre visite et petit message sympatique.<br /> Bonne journee à vous et à bientôt<br /> Elise
L
Très tôt ce matin, bonne journée ! bises
Répondre
C
quelle merveille
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche