750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2017 5 30 /06 /juin /2017 07:00

Aujourd'hui j'ai proposé à mes minis

une nouvelle pâte à tartiner au chocolat maison.

Cette recette a été validée par les enfants.

  

Pâte à tartiner au chocolat

  

Ingrédients : 

190g de margarine

200g de chocolat noir

1 boite de lait concentré sucré

75g de noisettes en poudre (ou amandes)

 

Faites fondre la margarine et le chocolat coupé en morceaux au bain-marie.

Hors feu, ajoutez le lait et la poudre de noisettes, et bien mélanger.

Mettez en pots.

Conservez au réfrigérateur.

 

(Recette du livre "Toute la cuisine Marmiton")

   

Message Bonne journée

   

Pâte à tartiner noisettes chocolat 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche