750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 06:00

Aujourd'hui ça sera un petit goûter bien sympa et rapide en plus...

 

 

Briochettes-aux-abricots.jpg

 

 

Pour cette recette j'ai utilisé les moules à briochettes Demarle


Pour 8 briochettes

100 g de sucre

125 g de farine

100 g de crème fraîche épaisse

1 pincée de sel

1 demi sachet levure

2 oeufs battus

8 oreillons d'abricots bien égouttés

Mélanger ensemble farine + crème + sucre + sel + oeufs + levure

Remplir au 2/3 les empreintes et poser dessus un oreillon d'abricot

Cuire 15 à 20 min à 180°C.

 

Laisser refroidir avant de démouler.

  

 

 

 

http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/c4b8cd74.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> miam elles sont dans le four  ben quoi j ai plein d abricots frais à utiliser c est juste un sauvetage hein<br /> po de la gourmandise hiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou du soir gros bisous a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum je t'en vole une si les minis n'ont pas tout dévorer !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> minoux *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ohh elles sont mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> humm **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche