750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 08:00

Ce matin je suis passée par la cuisine de COJOCANO

du blog, les petits plats dans les grand

 et MMmm je me suis arrétée sur son CHOCOTROBON

j'ai pas perdu de temps, 

et voilà que j'ai aussi un CHOCOTROBON

dans mon four en ce moment. 

 

A la sortie du four,

ça donne ça.

 

 

Chocotrobon

 

Ingrédients :

200 grs de chocolat noir

100 grs beurre

200 grs lait concentré sucré

4 oeufs

30 grs farine

 

Faites fondre beurre et chocolat

(moi j'ai mis 2x1minutes au Micro onde)

Battez les oeufs avec le lait concentré

(au Kitchen Aid pour moi avec la feuille)

Ajoutez le mélange beurre chocolat

Ajoutez la farine

Mettez dans un moule beurré

(moi j'ai utilisé mon moule Tablette DEMARLE,

pas besoin de beurrer)

Cuisez 25 mn et th 175 °.

 

Message Bonne journée

 

 

Demarle, moule tablette, gâteau, moelleux, chocolatcuisine rapide

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Chocotrobon! My kid’s favorite chocolate. I use to buy Lint’s Chocotrobon form supermarket. I do not know that it can be made from home. I am going to make this for my kid, and I will update my review about this later.
Répondre
L
Thank you very much<br /> see you soon
F
<br /> Merci pour cette recette qui nous a ravis. Elle est sur mon blog depuis ce matin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, FLaure<br />
Répondre
P
<br /> J'imagine que j'arrive trop tard... il avait vraiment  l'air trobon ! rhoooo...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui... trop trop tard <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Eli<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bonnnnn!!!!!!!!!!!! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Elise :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le clin d'oeil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche