750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 07:00

On est Mercredi???

On mange quoi au goûter??

  

 

  coockies.jpg

 

 

 

Ingrédients : 

1 oeuf

100g de sucre roux

60g de beurre mou

180g de farine

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure

1 pincé de sel

100g de pépites de chocolat

 

Préchauffer le four à 180°C

Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix sauf les pépites de chocolat et mixer 15sec/Vit5.

Ajouter les pépites de chocolat et mixer à nouveau 10sec/Vit4.

Former des petites boules de pâte et les déposer assez aspacées sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé (ou silpat DEMARLE)

Cuire au four environ 15min à 180°C

Laisser tiédir et déguster.

 

Recette du livre thermomix : Envie de dessert

Message Bonne journée

  

thermomix, cookies, biscuits, chocolat, demarle, goûter

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
My kids love cookies. Chocolate cookies have always been my favorite. I was bored with the regular cookies recipe that I used to try at my home and I was looking for a different one. I am glad to find this classic cookies recipe.
Répondre
P
<br /> Les minis en ont laissé ? j'arrive !<br /> <br /> <br /> Bisous Eli...<br /> <br /> <br /> nb : bien reçu... Merci ma belle  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> Eli <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui parfait pour le gouter<br />
Répondre
J
<br /> Il fait un temps à cuisiner,alors ce sera cookies.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Je t'en piquerais bien un ou deux...<br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche