750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 07:00

Aujourd'hui j'aimerai mettre à l'honneur


Flaure


du blog

 

Vie quotidienne de Flaure

 

qui a réalisé 

 

Le chocotrobon

 

 

Voici sa photo


 

Vie quotidienne de FLaure: Gâteau tout chocolat

 

 

Bravo pour ta réalisation!

Et merci de ta fidélité.

 

Message Bonne journée

 

Demarle, moule tablette, chocolat, cuisine rapide, gâteau, moelleux

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je te souhaite un bon week end bises<br />
Répondre
R
<br /> ah ouii testé aussi! lol! bisous<br />
Répondre
C
<br /> passe un bon mercredi<br />
Répondre
F
<br /> Un grand merci pour cette mise à l'honneur et belle journée, FLaure<br />
Répondre
C
<br /> quelle belle étoile chocolatée<br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche