750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 06:00

Il y a quelques temps, je vous ai publié la recette du

 

Train d'anniversaire

 

du livre Saveur d'enfance.

 

 

Myriam du blog

 

La-cuisine-de-myriam.jpg 

 

a testé elle aussi cette recette.

C'était à l'occasion du premier anniversaire de son petit Lucas.

  

Son gâteau est super jolie!!

  

Son petit bonhomme a du être fou de joie de souffler

sa première bougie sur ce gâteau à roulettes...

  

Avant de vous montrer son gâteau je voudrai

encore une fois souhaiter un bon anniversaire

à son petit lutin...

 

  

 

 

Voici le train de Lucas :

 

 



Myriam-Train-anniversaire01.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci tout plein !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche