750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 06:00

Bonjour,


Aujourd'hui j'aimerai mettre à l'honneur une fidèle lectrice

de mon blog qui réalise régulièrement mes petites recettes.


Il s'agit de Meriam d'Aulnay sous bois.


 

Cette fois ci elle nous a réalisé la brioche de Nathan.

 

 

Meriam---brioche-nathan.JPG

 

 

Les petits financiers au nutella

 

 

Meriam---financier-nutella.JPG


 

Les petites étoiles aux smarties (avec des pépites de chocolat)

 

 

Meriam---etoile-smarties--pepites-choco-.JPG

 

 

Encore Bravo

 

Et merci pour ta fidélité!

 

 

http://storage.canalblog.com/47/42/372605/27519177.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> sympa de mettre les copinautes à l'honneur,<br /> <br /> <br /> Je passe pour ton faire mon coucou minute du jour<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de belles réalisations : le brioche de Nathan est top. C'est une de nos préférées ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> Moi aussi c'est ma brioche prefere!<br /> <br /> <br /> bises<br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour cette belle mise à l'honneur ! Bonne soirée Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soireé*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ELise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo a elle !  superbe<br /> <br /> <br /> belle soirée  *-* et lecture du sponsor merci aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche