750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 06:00

Aujourd'hui j'aimerai mettre à l'honneur Natt du blog

 

 

A table chez natt bannière

 

 

Natt nous a réalisé un Super Gâteau Marie Christine

 

 

Natt---gateau-marie-christine.jpg

 

 

Bravo il est superbe!!!

Mmmm des bonnes pommes...


 

http://img.over-blog.com/255x192/0/57/77/30/bisous-pere-et-maman-noel.JPG

 

 

Comme Natt est un peu comme moi,

gourmande quoi...

elle nous a fait une autre jolie recette.

Les briochettes rapides.

mais dans une versions salée,

avec du boursin....

 

 

A-table-chez-natt---briochettes-rapides-salees.jpg

 

Mmm, j'aurai bien voulu goûter!!!

 

Merci Natt pour ta fidélité!

 

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore ce blog

je vous le conseille...

j'y passe tous les jours

et je me régale.

 

 

http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/0ec7499c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton si gentil p'tit mot ..... Je viens de parcourir le tien et me suis aperçue que étais une fervente adepte des moules Guy Demarle .... toi aussi<br /> !!!!!! ALors à bientôt pour de nouvelles recettes faites avec ces moules qui, pour moi, sont fantastiques !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> domi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> Pour les moules, je suis conseillère depuis peu...<br /> <br /> <br /> Donc si tu as besoin.. je suis là ;)<br /> <br /> <br /> Mais bon j'imagine que tu dois avoir une conseillère pres de chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hummmmmmmm! les jolies briochettes rapides....miammmmmmmmmm! ça me donnerais faim<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Nicole!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? J'aurais bien voulu y gouter aussi ;)<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous passe une bonne fin de soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super ! félicitations Nath <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est avec la neige qui est tombée toute la journée que je passe te faire ma bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche