750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 06:00

On est Mercredi

Et qui dit Mercredi, dit recettes des copinautes!!!


Alors aujourd'hui je me tourne vers la cuisine de mon amie Polyanta du blog


 

Mi-figue, mi-raison


 

qui me redonne envie de manger les petites crèmes onctueuses de ma grand mère

 

 

 

Polyanta--creme-chocolat.JPG

 

 

 

Polyanta--creme-chocolat--1-.JPG

 

 

Elles sont super appétissantes...

Merci pour les photos.

 

je vous invite à découvrir son blog.

il y a de superbes recettes, en plus

à chaque fin d'article,

Polyanta vous en mets plein les yeux avec de superbes photos...

 

Gros bisous à bonne journée

 

 

http://vcard.chezmaya.com/upload/images/15b/beau.mercredi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je salive devant ces cremes  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles sont trop bonnes!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Humm ça me donne bien faim<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de bien jolies petites crèmes bien appétissantes...Bisousssss Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une très belle réalisation !!! Bravo à elle !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à Polyanta !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que son blog est magnifique, elle nous fait voyager à chaque recette !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche