750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 20:45

J'avais besoin de faire un petit gâteau rapidement,

alors j'ai utilisé cette petite recette de TUPPERWARE!

C'est super rapide et super simple!!!

 

j'ai utilisé mon moule Marguerite DEMARLE pour la cuisson.

 

 

Gateau-rapide-Tupperware.gif

 

 

Ingrédients
2 œufs
150g de sucre
100ml de lait
100g de beurre fondu
125g de farine
1/2 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé

Préparation

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans le speedy chef ou nimporte quel robot,

ou même dans un cul de poule avec un fouet,

mélangez les œufs, le sucre, le lait,  et le beurre fondu.



Ajoutez la levure, la farine et mélangez à la Spatule silicone : la pâte est prête.

Cuire 30min à 180°C.

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/76/The_rotating_marguerite.gif

 

 

 

idée pour changer :

A la place du sucre vanillé vous pouvez ajouter :

25 ml de rhum

le zeste rapé d'un citron

Le zeste rapé d'une demi orange et le jus d'une orange

50 ml de jus de pamplemousse

100 ml de noix de coco râpée

5 ml d'extrait d'amandes amères

10 ml de poudre de thé Matcha

100 ml de raisins secs trempés dans 50 ml de rhum

3 pommes épluchées et coupées en petits dés

2 bananes et 3 kiwis épluchés et coupés en petits dés

500g de cerises dénoyautées

500g d'abricots dénoyautés et coupés en dés

500g de prunes dénoyautées et coupées en 2

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/76/The_rotating_marguerite.gif

 

 

 

Tag : Gâteau, Rapide, Tupperware

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour cette recette, je suis grand mère maintenant mais c'est une recette que je faisais pour mes enfants, je me suis souvenue, ayant des framboises à foison! je vais essayer de nouveau<br /> bien cordialement clau
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en général les recettes de TPW sont pas mal .<br /> <br /> <br /> avec ton moule ca donne vraiment bien . bravo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tupperware a  des recettes super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tupp et demarle  , plus ta gourmandise , tout pour faire un bon gâteau ! Bienvenue dans la communauté et @ très bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et il se décline à l'infini en plus c'est le top alors quand on a pas le temps mais une envie de sucré.<br /> <br /> <br /> Bien entendu que je connais ton petit coin. Moi j'habite maintenant avec denis près de pont à mousson, mais thionville me manque beaucoup et, j'y retourne très souvent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche