750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 15:56

Ce matin j'ai vite fait quelques langues de chat au chocolat...

mais je crois qu'elles ont été mangé plus vite que je ne les ai faites...

Heureusement j'ai reussi à faire une petite photo quand même...

 

langue-de-chat-chocolat-01.jpg

 

Ingrédients :

 

100g de farine

100g de sucre en poudre

60g d'amandes en poudre (j'en ai pas mis)

1 C à S de cacao amer

20g de beurre

3 blancs d'oeufs

 

Préchauffer le four à 210°.

 

Mélanger la farine, le sucre, les amandes, le cacao et le beurre fondu

Battre les blancs en neige et les incorporer au mélange.

Versez la préparation obtenue dans une poche à douilles munie de la douille cannelée de petit diamètre.

Coulez des rubans de pâtes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

 

langue-de-chat-chocolat-02.jpg 

 

Faites cuire dans le four préchauffé à 210° pendant 10 à 15 minutes.

 

Conseil : Attention, la pâte s'étale à la chaleur, espacez - les bien avant de cuire!

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Biscuit, langue de chat, chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ah, je l'avais pas vue celle la, il faudra que je la fasse aussi!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol tu es encore entrain de fouiller !!!<br /> <br /> <br /> tu as raison!!! n'oublies pas de m'envoyer des photos!<br /> <br /> <br /> Bisous Poyane<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Olala, je craque complètement devant ces petites choses lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo encore une gourmande???<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bisous ma poule , plus de news !!!!!!<br /> espere que tu vas bien ?<br /> serait-ce ta cuisine qui te prend tout ton temps ? alors tu es excusée car cela deva être encore tres bon !<br /> bisous tout pleins !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma poule, je t'ai envoyé un message sur FB<br /> <br /> <br /> De plus j'ai baissé mon forfait telephonique (portable) <br /> <br /> <br /> Bisous à plus ma poule!<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est toujours bon surtout s'il y a du chocolat dedans HiHi Elles sont vraiment bien régulières et très belles tes langues de chats ! Bises *-**-*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandy <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas le temps de refroidir ces jolies petites choses ..... hummm quel délice au chocolat en plus .....<br /> <br /> HELP HELP HELP, J'ai besoin de voix pour un petit concours, cela se passe sur ce blog à cette page,http://plaisirgustatif.canalblog.com/ il faut voter pour cabillaud à l'espagnole, merci pour votre<br /> partiipation, il faut descendre jusqu'à recette voyageuse et au pavé voté choisir "cabillaud à l'espagnole" d'avance MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas le temps de refroidir lol<br /> <br /> <br /> j'vais aller voir pour ton vote.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche