750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 21:50

eh oui c'est encore moi!! j'ai fais des efforts ces derniers jours hein?

Je viens vous voir car je viens de tester une

recette très rapide, pour les mamans pressées

comme moi....

 

 

marbre-tupperware-01.jpg

 

J'ai utilisé mon speedy chef

 

http://www.tupperware.fr/xbcr/fr/speedy-chef-rouge-288x194.jpg

 

Ingrédients :

 

Pour la pâte vanille

100g de sucre

2 oeufs

50 ml de lait

100g de beurre fondu

125g de farine

1/2 sachet de levure chimique

5ml de vanille liquide

 

Préchauffer le four à 180°C

 

Pour la pâte chocolat:

Utilisez les mêmes ingrédients

que la pâte vanille.

Remplacez les 5 ml de vanille

par 25ml de cacao amer.

 

Pâte vanille:

dans le speedy chef (ou avec votre batteur),

versez dans l'ordre tous les ingrédients de la pâte.

Donnez plusieurs tours de manivelle,

jusqu'à ce que la pâte soit bien homogène

et verser-la dans le moule à cake.

 

Pâte chocolat:

même procédé en remplaçant la vanille par le cacao.

 

Versez la pâte dans le moule sur la pâte vanille

à l'aide d'une fourchette, faites des vagues

pour que la préparation chocolat se mélange

 à la préparation vanille.

 

Cuire 50 min à 180°C.

 

 

marbre-tupperware-03.jpg

 

 

 

marbre-tupperware-02.jpg

 

 

gâteau, marbré, vanille, chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'attaque la recette je vais essayer ces proportions pour faire 2 moules junior....j'espere que ce sera réussi !<br /> merci
Répondre
E
Alors??? ça a donné quoi???<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Elise
P
<br /> Bongour,<br /> <br /> <br /> Je tiens a vous remercier car grace a votre site, j'ai pu retrouver une recette dont j'avais perdu la recette depuis très longtemps<br /> <br /> <br /> je vais me faire très plaisir en faisant cette recette ce WE et la déguster en pensent a vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite et de votre message.<br /> Pensez à m'envoyer une petite photo de votre réalisation pour que je puisse vous mettre à l'honneur sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Elise <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui il faudra qu'on essaye de se voir! Et pourquoi pas avec Sophie en même temps, ça serais bien sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa cette recette rapide! J'adore le speedy chef, il est très pratique!!! L'essayer c'est l'adopté!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous les gourmands  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah Cindy! toujours présente!! Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous :)<br /> <br /> <br /> Cet été j'ai vu Sophie... faudrait aussi qu'on se voit un de ces jours...<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes la famille!<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Elise! hummmm, joli marbré! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> Il reste un tout petit morceau :) :)<br /> <br /> <br /> passe boire le café :)<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche