750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 06:00

Je viens vous souhaiter un Bon Dimanche.

Je partage avec vous le joli "Bodhomme" de Dodo...

 

 

Bonhomme-dodo.jpg

 

 

Pas mal hein?

On dirait un Monsieur Madame...

 


 

Aujourd'hui nous ne sommes pas là,

nous allons chez Pépi et Mémie pour fêter

l'anniversaire de Pépi.

Il a eu 61 ans hier et on fête ça aujourd'hui...

 

Alors Bon Anniversaire Pépi!!!

Gros bisous à toi...

 

 

http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/na37cd6x.gif

 

 

Pour une fois je n'ai pas fait de gâteau

car pour son anniversaire

il veut toujours une gâlette des rois...

 

Comme certain le savent déjà,

moi la gâlette... je ne peux plus la voir lol

j'en ai fais une over dose il y a quelques années

depuis j'ai du mal à en manger...

Alors je laisse le soin à ma maman de la faire...

 

 

 

http://mamylarouge.m.a.pic.centerblog.net/13v0lvb2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> bise du soir **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma bise du jour en te souhaitant un bon mardi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ptit coucou!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> je pense très fort à toi,<br /> <br /> <br /> gros gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche