750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 17:00

Oui! un relloking!!!

Non! pas le mien !!!

Celui de mon meilleur compagnon dans ma cuisine!

 

Et oui depuis quelques temps je voyais tous ces jolis

Thermomix Vorwerk © TM31

avec de jolies couleurs, grace à 

  

 

logo.jpg

  

 

Alors je me suis laissée tenter.

j'ai voulu égayer ma cuisine

et rendre Momix un peux moins triste.

 

Alors, c'est Julien qui a choisi!

Pour ceux qui connaissent Julien, 

vous ne serez pas étonné de voir une Girafe dans ma cuisine.

    

  thermomix.jpg

 

Je le trouve super Mignon ce stickers!!!

et vous? vous aimez???

 

Vous trouverez de nombreux models differents

sur le site

  

logo.jpg

 

 

 

Ces Stickers sont réservés au 

Thermomix Vorwerk © TM31.

 

 

 Ils sont très faciles à installer,

notamment grâce à la qualité du vinyle utilisé.

Ils disposent d’une colle qui permet de les repositionner

 s’ils ne sont pas au bon endroit et la pose est garantie zéro bulle.

La forme du sticker est conçue pour ne pas gêner l'ouverture

et la fermeture du robot.

 

Il est très facilement nettoyable et n'absorbe pas les taches,

il restera intact de nombreuses années.

 

Je sens que mon momix va avoir sa garde robe perso...

 

Message Bonne journée

 

thermomix, déco

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> en effet c'est bien joli . momix reloocké est trés beau !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> il est très beau!!<br />
Répondre
R
<br /> Bien choisi Julien!!! Mr Momix a l'air tout neuf. Il a été très bien relooké" !<br />
Répondre
P
<br /> Il est trop chou... Il aime les girafes Juju ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Juju adore les Girafes et les zebres :)<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les flmeurs rouges<br />
Répondre
L
<br /> <br />  j'ai hâte de voir... tu veras la livraison est rapide!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche