750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 07:00

Depuis le temps que je cherchais le moule 9 nounours de demarle,

je viens enfin de le trouver.

Alors je l'ai testé tout de suite.

J'ai utilisé mon thermomix,

mais on peut très bien faire sans...

 

 

Nounours.jpg

 

 

Ingrédients :

 

100g de beurre

100g de farine

100g de sucre

  2 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

 

mettre le beurre coupé en petits morceaux dans le bol du thermomix

et le faire fondre 3 min / 50° / Vit 2.

Ajouter tous les autres ingrédients et mixer 30 sec / Vit 6.

Verser la préparation dans les moules nounours

et enfourner dans un four préchauffé à 180°.

 

 

 

http://www.joliecarte.com/images/carte/bonne_journee/bonne_journee-mlr077.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Moi aussi j' ai un ours à la maison et ce n' est pas moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah?? c'est qui alors?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est super beau ça va plaire à ma fille !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> régalez vous bien...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils sont mignons.... à croquer !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'habord les oreilles apres la tete, les pieds..lol<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super trop Moignon tes oursons !! tes loulous ont du être ravis de croquer la tête !! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'habord les oreilles... lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont craquants ces nounours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Catherine!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche