750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 06:00

Voici encore une petite recette bien sympa

pour un petit dîner rapide.

J'ai utilisé mes empreintes grands rond Demarle.

 

 

Tartelettes-soufflees-au-jambon-et-au-fromage.jpg


 

Pour 6 tartelettes

Ingrédients:

6 tranches de pain de mie

3 oeufs

1 CàS de moutarde

5 petit suisses

100g de gruyère râpé

150g de dès ou d'allumettes de jambon cuit

2 CàS de persil

Sel poivre

 

Préchauffez votre four à 180° et placez les empreintes sur la plaque perforée.

Faites griller les tranches de pain dans le grille-pain.

 

Pendant ce temps, mélanger les oeufs, la moutarde et les petits suisses dans un cul de poule.

Ajoutez le gruyère, le jambon, le persil, du poivre et une pincée de sel.

 

Découpez les tranches de pain grillées avec le découpoir 9,5 cm et placez un rond de pain dans le fond de chaque empreinte.

Remplissez-les ensuite avec la préparation au fromage et faites cuire 20 minutes à 180°C.

Laissez reposer 2 minutes avant de démouler et servez aussitôt avec une salade.

 

 

http://1.bp.blogspot.com/_cuuorJFgUMk/SUi-hBxmY5I/AAAAAAAAAJw/Ao_u0HBe9cY/s400/joyeux+_+noel.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime beaucoup l'idée de ces mini tartelettes, a tester assez vite pour un diner :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh!! tu as bien fais de passer et de me laisser un message...<br /> Ca fait longtemps que j'en ai pas fait.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Elise <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est sympa cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Délicieux et simple<br /> <br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà une recette rapide et qui de + semble délicieuse !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> minoux *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Minoux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche