750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 22:36

yaourtyaourtyaourt

 

 

J'ai donc testé les yaourts maison avec Alsa au sucre vanillé.

J'ai tout de suite aimé.

Aujourd'hui j'ai voulu testé avec un sirop.

J'ai choisi la framboise.

 

Alors il nous faut:

 

1 L de lait entier (de préférence à température ambiante)

1 sachets de ferments lactiques Alsa

5 cuillières à soupe de sirop de Framboise (+ ou - selon votre goût   )

 

Temps de fermentation : 8h en yaourtière

 

1/ Versez le lait dans un récipient et ajoutez le sachet de Ferments lactiques Alsa. Mélangez avec un fouet jusqu’à dissolution complète des ferments.

2/ Ajoutez le Sirop puis mélangez. Versez le mélange dans les pots.

3/ Placez les pots dans la yaourtière, puis suivez son mode d’emploi.

 

 

Related Posts with Thumbnailsthermomix, escalope, poulet, creme, champignon

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En fait si c'est des fruits frais, je les fais revenir dans une casserole avec du sucre. Si c'est des fruits congelés je les mets directement dans les yaourts :o) Bisous *-*-*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah!!! faut que j'essai, il me semble qu'il me reste des framboise au congel :)<br /> <br /> <br /> merci. bisous :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam Miam les yaourts maison c'est trop bon, tu devrais essayer avec des fruits frais ou congelés, c'est top ! Bises *-*-*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah? tu mets tes fruits entiers comme ça dedans?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faudra que j'essaye j'adore la framboise !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'etait pas mauvais , je vais en faire avec de la confiture au fond la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> A bientôt Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche