750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 22:01

Alors ce soir

j'avais envie d'un petit repas

bien sympa

et bien gourmand!!!

Un truc tout simple

avec une petite salade.

Alors on a testé la Flammekueche!!!

MMmm trop simple et trop bon!!!

 

La Flammekueche c'est trop facile !!!

 

 

Alors il nous faut... pas grand chose :

1 pâte à pizza

oignon

lardons fumés

crème fraiche

 

j'ai préparé ma pâte à pizza avec mon thermomix

recette ICI

une fois que votre pâte est confectionnée,

la laisser reposer au moins 30 minutes.

Rompre la pousse,

puis l'étaler le plus finement possible

sur un plan de travail fariné.

Nous on s'est amusé à passer la pâte

au laminoire à pâtes fraiches.

On a fait des bandes qu'on a assemblées

sur un Silpain demarle

(Si vous avez besoin de se produit, n'hesitez pas à me demander)

Etaler ensuite finement à la cuillière

la creme fraiche sur toute la pâte. 
Parsemer d'oignons émincés

puis de lardons.

 

Enfourner à four chaud (250°c) 

et surveiller la cuisson (environ 5 à 10 minutes)

 

 

je n'ai pas utilisé toute la pâte a pizza

j'ai mis le reste au congélateur pour une autre fois :)

 

Côtes de porc à la moutarde

 

Thermomix, Flammekueche, pizza,

crème, lardons, oignons

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pourriez-vous me donnez les quantités pour oignons, lardons crème fraiche<br /> merci
Répondre
F
Super simple comme recette, le plus dur est d'étaler très finement une pâte qui ne se laisse pas facilement faire. Mais après un régal.<br /> Bon W.E. FLaure
Répondre
C
J'adore ce genre de tarte
Répondre
L
hum, parfait avec une petite salade !
Répondre
N
J'adore !!!!<br /> On en fait souvent :p<br /> <br /> Les communautés sont de retour sur overblog !<br /> Je viens d’en créer une sur le thème de l’apéro, n’hésites pas à me rejoindre :<br /> https://www.over-blog.com/community/apero-apero<br /> Bonne journée !
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche