750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2018 1 07 /05 /mai /2018 07:00

En ce moment je n’arrête pas de tester

de nouvelles choses.

J'ai décidé de tout partager avec vous...

Quand j'ai vu cette recette... je me suis dit

"voilà encore un truc à tester!!!"

Alors c'est pas comme un jus de pommes du commerce,

mais ça se laisse boire!

je dirai que ça ressemble plus à un nectar :)

 

  

  

Jus de pomme - Thermomix

  

  

 

1000 grammes Eau 
50 grammes Sucre en poudre 
5 Pommes

  

  

Mettre 1000 grammes d'eau 
et 50 grammes de sucre en poudre 
dans le Thermomix. Cuire 10 min/100°C/vitesse 1.


Pendant ce temps, 
laver, éplucher et couper les pommes en 4.


Ajouter 5 pommes dans le Thermomix 
et pulvériser 1 min en augmentant la vitesse jusqu'à vitesse 10 

Transvaser de suite dans des bouteilles en verre 
et fermer aussitôt. 


Ce jus de fruits pasteurisé 
se conserve une bonne semaine 
dans un endroit frais, 

sec et à l'abri de la lumière.

 

J'ai obtenu 2 bouteilles.

  

Résultat de recherche d'images pour "pomme gif"

  

  

recette cookomix

Message Bonne journée

Thermomix, jus, Pomme, Boisson


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très sympa cette recette qui m'intéresse merci..
Répondre
E
Thermomix ne fait pas de miracle non plus ce n'est pas un jus de pomme, mais comme un bon nectar... apres on peu jouer avec les quantité de pommes et les variétés :)<br /> Bonne journée<br /> Elise
C
j'en ai fait il y a très longtemps et en effet ça ressemble à du nectar de fruits<br /> bonne journée
Répondre
E
Coucou oui je trouve que ça ressemble à du nectar .<br /> Bonne soirée bises

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche