750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 08:00

Aujourd'hui nous sommes le 12 Janvier,

et mes minis fêtent leurs 5 ans!!!!

   

oh la la, je n'ai pas vu passer le temps!

 

Je vous souhaite un bon et heureux anniversaire

mes petits amours!!!

  

Je vous aime de tout mon coeur!

  

Voici le gâteau que j'ai fini très tard hier soir.

  

   

 

Barbapapa.jpg

    

  

  C'était pas évident à réaliser avec ma main droite en vrac,

mais pour rien au monde j'aurai commandé mon

gâteau dans une patisserie !!!

  

    

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
This blog post really grabbed my attention.Thanks for that cake.I started to make one simliar end ended up with a whole new delicious cake and served to my family.I will try more. With that said I am going to subscribe.
Répondre
A
<br /> joyeux anniversaire les minis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous avez de la chance davoir une maman qui vous fait de splendide gateaux surtout avec une seule main<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon rétablissement a votre maman<br />
Répondre
P
<br /> Il est beau comme tout ton joli "barborange" !  bravo avec une seule main, tu te défends !<br /> <br /> <br /> Gros bisous aux jumeaux ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> génial j'adore !!!!! et si mes enfants voyaient ç a!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> pfffff! Moi même avec mes 2 maisn valides je suis bien incapable de faire un aussi joli gâteau<br /> bon anniversaire à tes minis <br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche