750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 05:00

1998569881_1.gif

 

Aujourd'hui c'est le jour  

  

  

Alors je souhaite une

  

           

 

              

 

 

à tous les enfants qui reprennent le chemin de l'école,

et surtout à ceux qui le prennent pour la première fois.

 

Je vous souhaite une bonne année

 et une belle réussite scolaire!!

 

Mes minis ont encore une année de répit...

 

Qu'ils en profitent bien... ça passe vite.

 

Mon grand lui rentre au CE2.

Cette année il va avoir encore de plus gros devoirs

et un plus gros sac à porter...

Rien que pour le jour de la rentrée son sac est énnnorme...

 

 

obelix

 

 

 

J'espère que tout se passera bien pour vous tous.

Gros bisous et à bientôt

 

 

 

bonne-rentree.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> C'est dur lol<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est la première est fini...<br /> <br /> <br /> Maintenant c'est aux mamans de couvrir les livres, remplir les papiers...<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne rentrée à toutes et à tous<br /> Minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Bisous et bonne rentrée chez toi aussi.<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne rentrée à tous les enfants et à toutes les mamans<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne rentrée à ton grand biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne rentrée chez vous aussi...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche