750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 06:00

  

  

Mardi dernier je vous ai présenté une recette de moelleux au citron.

 

Ce gâteau qui va de cuisine en cuisine vient de passer dans celle de Natt

 

 

Voici son blog que je vous invite à visiter :

 

 

A-table-chez-natt-banniere.jpg

 

 

 

Et voici donc son jolie gâteau :

 

 

Natt-Moelleux-citron.jpg


 

Bravo Natt j'aime beacoup le pochoir en coeur...

 

Gros bisous et à bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je l'ai préparé hier, nous avons adoré<br /> j'avais vu la recette chez Natt<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou mamouzette..<br /> <br /> <br /> j'aime bien de voir que les recettes passent de cuisine en cuisine..<br /> <br /> <br /> c'est génial!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée.<br /> <br /> <br /> Elise <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour cette mise à l'honneur mais surtout merci à toi pour cette recette biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien Natt<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche