750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 07:00

  

  

Samedi dernier nous avons fait une sortie à Europa - park (Rust en Allemagne) 

Les minis ont passé le week end chez pépi et mémie.

Nous avons passé un agréable moment dans le parc, de plus nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, il a fait super beau!!! et même très chaud.

 

Voici quelques photos en souvenir de notre visite.

 

EuropaPark 01

 

Lilou avec la mascotte du parc.

 

 

EuropaPark 02

 

Petite pause entre de bonnes mains.

 

 

 

 

EuropaPark 04

 

 

 

EuropaPark 03

 

 

 

EuropaPark 05

Le petit coq Français 

 

 

 

EuropaPark 06

 

 

 

EuropaPark-07.jpg

 

 

 

EuropaPark-08.jpg









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je vois que tu habites aussi dans l'Est....<br /> <br /> <br /> C'est trop génial Europa Park, Mais ça fait bien 3 ans que je n'y suis pas allée, car pour les petits faut encore attendre un peu.<br /> <br /> <br /> Cette année nous sommes allés à Fraispertuis dans les Vosges, c'est aussi super sympa pour les enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis de moselle :)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pris les minis avec à europa park, ils ont dormi chez ma maman.<br /> <br /> <br /> Fraispertuis c'est sur ma liste d'envie lol<br /> <br /> <br /> on verra l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de vite de ma cuisine...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai découvert ton blog hier soir... du coup je l'ai visté en long, en large et en travers !!!<br /> Très beau blog avec de belles recettes ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi :o)<br /> <br /> <br /> et bienvenue dans la cuisine des minis.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vous avez dû passer une très belle journée<br /> merci du partage biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, la route été longue pour Lilou mais ça vallait le coup.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OUahhh ! Fabuleux!<br /> Vous avez dû sacrément vous amuser !<br /> Je suis super-contente pour vous !<br /> Belle journée à toute la famille<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'etait une super journée..<br /> <br /> <br /> je mettrai encore quelques photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais juste de nom mais ca a l'air super !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'etait genial!!! ça faisait 20 ans que je n'y avais plus été... whaou!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche