750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 07:00

C'est l'automne,

mais il y a des gourmandises dont on ne peut pas se passer...

 

Aujourd'hui j'ai testé la glace au Nutella.

 

 

Glace-Nutella-01.gif

 

 

Glace-Nutella-02.gif

 

 

Glace-Nutella-03.gif

 

 

Glace-Nutella-04.gif

 

Ingrédients :

 

500 gr de crème anglaise en brique
80 gr de nutella
1 sachet gourmandises glaces (Demarle)

 

Prendre une brique de crème anglaise très froide

et mélanger au fouet avec le nutella,

puis ajouter le sachet de gourmandises glaces.
Faire tourner dans la machine à glace.

 

 

Une fois la glace terminée,

j'ai remplis mes sucettes Tupperware

et je les ai placé au congelateur pour qu'elles prennent bien.

 

 

  sucette-a-glacer.png

 

le reste a été mangé tout de suite.

 

 

http://a35.idata.over-blog.com/0/56/11/52/patrick_glace.gif

 

 

Le gourmandise glace est un stabilisateur pour sorbets et crèmes glacées.

C'est un produit produit naturel de qualité professionnelle qui:

- previent la formation des petits glaçons désagréables au palais.

- retarde la fonte.

- améliore le velouté et la finesse gustative de vos crèmes glacées et sorbets.

 

 

gourmandises-glace.jpg

 

Tag : glace, nutella, tupperware

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est trop marrant mes puces ont 4ans et demi!!! On a un deuxième point en commun après la cuisine bien sûr!!! ;-) A bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les miens sont aussi plus pres des 5 que des 4 ans <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bonne recette!!!! Pratique le stabilisateur!!! Et petite question indiscrète, vous avez des jumeux??? Car moi j'ai des jumelles, mais des fausses par contre. A bientôt!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> Oui j'ai des jumeaux, ils ont 4 ans. ce sont des "vrais" <br /> <br /> <br /> Elles ont quelle age vos filles?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Elise <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> les photos parlent d'elles-même .... ça m'a l'air super bon ! gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> très très gourmand ! j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne fin de journée, bisous Elise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche