750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 21:04

Lors d'un précédent article

je vous faisais découvrir le site POSTCROSSING

 

 http://www.postcrossing.com

 

 

Je tenais à partager avec vous

nos échanges de cartes postales.

 

Après une petite pause,

nous venons de reprendre l'envoie de cartes.

 

 

Nous avons donc envoyé une carte en Hollande (332 km):

 

IMG.jpg

 

 

Une autre en Russie (1934 km) :

 

Postcrossing-0004.jpg

 

 

Une autre en Chine (9029 km) :

 

Postcrossing-0003.jpg

 

 

 

J'ai hâte de savoir d'où vont arriver nos prochaines cartes.

 

 

 

 

 

http://lisadauphin.l.i.pic.centerblog.net/wapzyw1r.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est sympa comme tout ces échanges!<br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche