750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 06:00

Comme je vous le disais au début du mois,

je participe pour la seconde fois au jeu interblog.

 

   C'est déjà la 10 ème édition de ce jeu.

 

 

Comme son nom l'indique c'est un jeu et non un concours.

Il n'y a pas de lot à gagner, mais plein de nouveaux blogs

et de nouvelles copinautes à découvrir.

 

Ce jeu est organisé par Sorcilili du blog


 

la-marmite-a-m-Alice.jpg

 

 

Et où ça se passe???

 

 

ici

 

 

jeu interblog grand

 

 

 

 

En fait il y a un tirage au sort,

puis 1 va piocher une recette chez 2

puis 2 va piocher une recette chez 3

puis 3 ....etc...

 

 

Pour cette édition il y a 119 blogs participants

 

Je suis donc allée piocher une recette chez


 

banner - lileos kitchen 


 

 

Et c'est


 

banniere - les delices de floriane

 

 

qui est venue  piocher chez moi...

 

 



J'ai eu beaucoup de mal à choisir une recette pour ce jeu.

Ce n'est pas les idées qui manquent sur le blog de Lileo...


Voici donc la recette que j'ai choisi :


 

Pizza-raclette-01-copie-1.jpg

 

 

Pizza à la raclette:

 

 

 

Ingrédients:

 

Pour la pâte, je l'ai faite comme d'habitude ICI

 

Pour la garniture, il vous faut :

     -3 pommes de terres
     -200g de fromage à raclette
     -200 g de lardons nature
     -1 oignon
     -4 càs de crème fraîche épaisse
     -2 càs de fromage blanc à 20%
     -sel et poivre

Peler et couper les pommes de terres en tranches.  Faites les cuire à la vapeur. 

Tranchez l'oignon et faites le revenir dans une poêle avec les lardons.

Etalez la pâte à pizza sur une grille perforée (moi je n'ai utilisé que la moitié de mon pâton).

Mélangez la crème et le fromage blanc et assaisonnez. Répartir cette préparation sur la pâte.


Ajoutez le mélange oignons-lardons, puis les pommes de terre, et enfin le fromage à raclette.

 

Mettez la pizza dans le four préchauffer à 230°,

puis baissez la température à 200° pendant 25 à 30 minutes.

 

 

Je ne regrette pas mon choix, c'est super recette

pour les mordus de raclette comme moi.

 

Merci Liléo pour cette recette!


 

http://lamisspandorra.l.a.pic.centerblog.net/k5t8jg05.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'arrive un peu en retard...  Très gourmande cette petite pizza !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, une pizza raclette, délicieux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta pizza a tout ce que j'aime dedans!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Recette qui donne envie de croquer dedans !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon pizzaiolo préféré nous fait des pizzas à la raclette, on adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche