750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 06:00

Comme beaucoup, j'adore les gadgets...

 

Et l'autre soir en faisant le tour de mes blogs,

je suis tombée sur un article sur le blog


de Riricolibri


 

banner---la-nid-de-riricolibri.jpg

 

 

Et j'ai complètement craqué sur les petits moules à oeufs durs

que Riricolibri a gagné lors de sa participation à un concours.

 

Ca ma tout de suite fait penser à

ma boite à oeuf carré que j'avais eu étant petite

dans mon magazine Pif gadget!!!

vous avez connu ce magazine non?


 

 

 

Alors j'ai pas hésité... j'ai tenté le coup j'ai passé commande.

Je dis "j'ai tenté" le coup, car le vendeur se trouve au japon!!!

 

Et bien figurez vous que j'ai passé commande le 14 octobre (le soir)

et j'ai reçu ma commande le 19 octobre..

oui on ne peut pas faire plus vite!

J'étais impressionnée par cette rapidité!

Plus rapide que les catalogue de VPC français!!!


 

boite-a-oeuf-01.jpg

 

 

 

boite-a-oeuf-02.jpg

 

 

 

voilà, j'ai donc tout de suite testé ces jolies boites...

 

 

 

Oeufs-dur-moules.jpg

 

 

 

c'est super!!

il suffit donc de faire cuire ses oeufs durs,

les écaler encore chaud

les mettres dans les boîtes

puis mettre les boites dans de l'eau froide.

démouler l'oeufs complètement refroidi.

Par contre ne pas utiliser d'oeufs trop trop gros...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'adorerais les avoir pour mes enfants. Pouvez-vous me donner l'adresse du site sur mon mail ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà c'est fait :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bjr ah ben oui c'est génial En france j'avais déjà vu le moule à oeuf "carrés" ! Mais ça c'est top Bonne fin de week end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est mimi comme tout...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> cool j'ai les mêmes ! mon fils adore ! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est super rigolo, les enfants adorent!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent, c'est trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adorais pif gadget. Que de chouettes souvenirs Merci ps : les enfants ont dû être ravis à mon avis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils ont adoré!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche