750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 06:00

Aujourd'hui pas de recette,

je voulais partager avec vous quelques photos

de la réalisation de notre sapin de Noel...

 

 

http://www.educenfants.com/images/noel/bar1.gif

 

 

 

Sapin 01

 

 

Sapin 02

 

 

Sapin 03

 

 

Sapin 04

 

 

Sapin 05

 

 

Sapin 06

 

 

Sapin 07

 

 

Sapin 08

 

 

Sapin 09

 

 

Sapin 10

 

 

 

http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/ligne42.gif

 

Petits souvenirs de l'année dernière :


 

 

Noel-2009-01.jpg

 

 

Noel-2009-02.jpg

 

 

 

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/c735367e.gif

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très joli sapin !!! Bisous à ta petite famille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un moment magique pour les petits et les grands !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un joli moment à partager..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou il est sublime le petit sapin de la famille ;) en tout cas on vois la joie dans le visage des enfants gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui de jolies étoiles dans les yeux...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je n'ai pas encore fait le mien il faut que je m'y mette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas eu le choix hier... on m'a trop mis la pression pour le faire lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est super ce sapin, les enfants ont l'air super contants, bravo au p'tits loups !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche