750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 10:23

 Mmmmmm j'ai une brioche de Nathan  au four... Ça sent bon!!!

Et là je suis entrain de préparer une de mes pâtes à tartiner préférée...

C'est une recette de Severine34 de Supertoinette.

J'attends pas plus pour vous donner la recette.

 

Encore une fois c'est hyper rapide et hyper simple au thermomix.

 

Pour les gourmands qui n'ont pas thermomix, vous pouvez la préparer dans une casserole en remuant sans cesse, attention de ne pas faire cuire le chocolat, sinon ça prend un mauvais gout.

 

je la faisais à la casserole avant d'avoir mon thermomix.

 

 Pate-a-tartiner-Nutnut.jpg

 

Ingredient :

 

100g de pralinoise (en tablette au rayon chocolat pâtissier)

70g de chocolat noir pâtissier

130g de lait concentré sucré

35g de lait 1/2 écrémé

70g de beurre.

 

Mettre tous les ingredients dans le thermomix et programmer 6min / Vit2 / 60°.

Verser dans un pot.

Laisser refroidir et conserver au frigo.

 

Voilà c'est tout...

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

thermomix, pâte à tartiner, lait concentré, pralinoise, chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam  je<br /> ferai mon zarticle ce soir ou demain selon mon courage hihihi !! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise.. moi aussi j'adore.<br /> <br /> <br /> Je m'en sert aussi pour recouvrir des gateaux, comme le gateau train d'anniversaire que j'ai publié..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hop c dans le tm miaaaaaaaaaaaaam !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors?????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok !  de mon côté je ferai un tit article avec ton blog en lien  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  demain j essaie !!!!!!! je viens de découvrir ton blog et j y suis j y reste  paske 1 z  ai donc un tm (et la recette du nut est po la m que dans celle du livre hihi ça m a l air meilleur ça !!!) et 2 j ai<br /> des moules comme tu parles dans d autres recettes hé héééééé !!! zou je file m abonner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir bienvenue dans la cuisine des minis.<br /> <br /> <br /> si tu testes ma pâte nut nut envoie moi une photo pour que je puisse te mettre à l'honneur dans un article rien que pour toi.<br /> <br /> <br /> Sinon pour les moules, je suis devenue conseillère!!! :))<br /> <br /> <br /> je fais de la cuisine simple... et c'est ce qui me plait!<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt et Merci...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de la faire .<br /> Il y avait des ptites gouttes qui restaient donc j'ai goûté faut bien testé la marchandise et ben je sens que y en a qui vont se régaler.A+sev<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors???? le pot il est vide???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche