750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 19:40

Nicole du blog

 

banner - nicole passion

 

Organise un petit jeu pour fêter son nouveau Partenaire


PASSTIME

 


 

Guide_complet_1

 

 

 

c'est très simple

 

Pour gagner un PASSTIME Moselle ou un PASSTIME Meurthe et moselle,

il suffit :

 

D'être inscrit à sa newsletter

Mettre un mot sous son post lui précisant lequel des 2 vous souhaiteriez gagner.

Relayer l'info sur votre blog.

 

Bonne chance à tous.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne chance, je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'ai vu aussi, je vais le faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi alors.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour l"'infooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit coucou du soir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche