750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 09:46

J'ai un de mes minis qui prends plaisir à me cacher ses affaires... Et surtout son bib.

Il y a plusieurs semaines, un de ses bib a disparu nous n'avons jamais remis la main dessus.

Je pense fort qu'il a du passer à la poubelle.

Depuis, dès que je cherche quelque chose, je visite d'abord ma poubelle.

 

http://a6.idata.over-blog.com/0/28/93/07/medias/poubelle.gif


Mercredi matin, encore une fois son bib a disparu... nous avons cherché toute la journée, et rien...

 


Et jeudi matin, quand Alex était en classe, il a sorti un classeur de son sac et bling bling bling, le bib est tombé par terre...

toute sa classe a bien rigolé, et lui aussi!!!

Il était mort de rire entre midi quand il m'a rapporté le bib de son frère!!!


 

http://lapuce907.l.a.pic.centerblog.net/bx4c2669.gif

 

 

 

quelle chipie ce Juju!!!

 

http://dd.img.v4.skyrock.net/ddd/x-choco-fashion-x/pics/1796223704_1.gif

 

 

Et oui les devoirs ont été fait Mardi soir... du coup nous ne sommes pas retourné dans le sac d'école...

J'y penserai la prochaine fois...

 

 

http://s1.e-monsite.com/2009/01/05/04/39080307juju-gif.gif

 

 








Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soiree**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mimi cette histoire<br /> <br /> <br /> bis chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurai voulu voir la tête de mon grand quand le bib a volé dans la classe... lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un sacré farceur ce petit juju <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui lol<br /> <br /> <br /> ils m'en font voir de toutes les couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J' ai un nom tout trouvé pour ce diablotin de cachotier, que pense tu de " bip, bib, bip, bib " le petit mini le plus rapide du blog.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui c'est un peu ça... sous son air de petit calme...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien, on rigole bien chez toi !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non je ne m'ennuie pas...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche