750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 06:00

Il me reste encore pas mal de pommes de la fête de la pommes de dimanche dernier.

Ce soir j'avais envie d'un petit dessert simple et gourmand.

 

J'ai donc réaliser des petits flans à la pomme.


 

Petits-flans-aux-pommes.jpg

 

 

C'est une recette que j'ai trouvé sur le blog de Biscottine


 

banner---la-cuisine-de-biscottine.jpg

 

 

Ingrédients :

 

2 pommes

2 oeufs

200g de crème fraiche

2 sachets de sucre vanillé

2 cuillères à café de sucre

 

http://s1.e-monsite.com/2009/01/25/09/78833486pommes-gif.gif

 

Préparation:

 

Peler et couper les pommes en petits morceaux

puis répartisser les dans 4 cassolettes individuelles

Battre les oeufs avec la crème et le sucre

et verser sur les pommes dans les cassolettes

Enfourner 20 minutes à 200°.

 

Ces petits flans peuvent se manger aussi bien tiede que froid...

Et avec une boule de glace à la vanille c'est extra.

 


 

http://a10.idata.over-blog.com/1/68/27/23//carte-postale-pomme-d-amour-gif.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Belle recette aux fruits elle n'a pas du faire long feu. Biz au boutdechou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mangée encore tiede!! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> une recette récente qui m'a tapé dans l'oeil! Bisous Elise, belle journée à toi et tes minis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bonne nuit RiriColobri.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Minoux*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un dessert qui plairait beaucoup à mon pommivore .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous. Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De bons petits desserts que doivent adorer les minis, bisous et passez un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Domi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche