750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2016 6 16 /01 /janvier /2016 10:43

Bonjour les ami(e)s,

 

Aujourd'hui je partage avec vous une tambouille

que maman me faisait quand j'étais petite.

Mmmm j'adorais ça!!!

 

Mais cette fois ci, ce plat sera préparé avec Cookéo!

 

 

Pommes de terre Corned beef - Cookéo

 

 

8 pommes de terres moyennes

1 boite de Corned beef

ADVERTISEMENT
 

1 oignon

200 ml de fond de veau

sel poivre.

 

Faire revenir dans un peu d'huile,

l'oignon émincé

et les pommes de terre coupées en petits cubes.

Ajouter ensuite le fond de veau sel et poivre.

Passer en cuisson rapide pour 12 minutes.

A la fin de la cuisson,

ajouter la boite de Corned beef, bien mélanger.

Attendre quelques minutes avant de servir

afin que le corned beef et bien fondu.

 

Bon appétit les minis...

... ici les assiettes sont vides !!!

 

 

Message Bonne journée

 

Cookéo, pommes de terre, Corned beef

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, c'est aussi la recette que ma mère me faisait quand j'était petite lool on appelait ça de la kakasse
Répondre
C
bonjour,<br /> merci pour vos recettes la tartiflette cookeo une tuerie
Répondre
E
Bonjour<br /> Je crois que c'est 340g... je ne sais plus... je n'en ai plus ... c'est sur ma liste de course :)<br /> Bonne journée
J
Bonjour. Je voulais savoir quel grammage pour la boite de corneed s p
C
Croo bon !!! Mon fils a adoré !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> 8 pommes de terres moyenne ça représente à peu près combien de grammes ?<br /> Merci !
Répondre
A
Je vais mettre un bon kg, de toute façon c'est pas ça qui va changer la recette lol<br /> Merci :)
E
Alors là... Honnêtement je fais au pif
M
Nous en Belgique on appele ca un rata singe mais moi je rajoute des poireaux et une boîte haricots blanc a la sauce tomate un plat que ma grand mere me fesait tjours
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche