750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 07:00

C'est la rentrée des classes...

 

Et comme d'habitude

je suis une maman préssée...

 

Alors, faut trouver du vite fait bien fait..

 

Et bon! par la même occasion!

 

Ce midi ça sera émincé de dinde..

Oui mais pas envie de crème..

Envie de changer un peu.

 

Tiens j'ai déjà fait une recette au coca

si on la faisait dans Cookéo ???

  

 

Emincé de dinde au Coca - Cookéo

 

 

Ingrédients :

 

Emincé de Dinde

1 échalote

1 sachet de soupe à l'oignon déshydratée

1 boite de coca

 

Faire revenir en mode DORER l'émincé de dinde

puis l'échalote.

Ajouter le sacher de soupe

puis la boite de Coca cola

Bien mélanger.

Passe en mode CUISSON RAPIDE.

3 minutes ont suffit pour moi

car j'ai bien fait revenir la viande

elle etait déjà cuite.

 

Nous l'avons mangé avec du riz.

 

Les enfants ont bien aimé!

Les assiettes sont encore une fois vide!!

 

Hiiiii haaaaaa!!!!

Message Bonne journée

 

Cookéo, Dinde, Poulet, Coca

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour<br /> je lis avec plaisir vos recettes!<br /> je viens d avoir le cookeo en fête des mères mes enfants me l ont payé!<br /> j essaye aujourd hui votre recette!<br /> j espère me régalé !<br /> vous tiens au courant!
Répondre
C
Oh je vais tester !!!! J'ai du coca light, je pense que ça devrait le faire aussi ! Ton blog est vraiment très sympa et je vais m'y abonner de ce pas !<br /> Bonne journée
Répondre
E
Merci pour ton message ça me fait tres plaisir :)<br /> A bientôt<br /> Elise
K
Recette testée aujourd'hui avec mon cookéo. Ultra rapide et excellent. Crash test avec des enfants difficiles : recette validée! Merci
Répondre
L
ahhh ça me fait plaisir :)<br /> avec plaisir :)<br /> Meilleurs voeux à vous<br /> Elise
L
coucou ma lisou, la boite de coca que tu prends c est une combien ?<br /> gros bisou, marjo
Répondre
L
ok, merci ma belle &lt;3
L
Coucou Ma coupine!!!<br /> Une boite de 33 cl :)<br /> Si tu fais une belle photo de ton plat je la publierai sur mon blog.<br /> Bisous
M
Comment faire sans votre &quot; cookéo &quot; le plus rapprochant c'est la cocotte minute ? le Thermomix ? cocotte ordinaire ? Je suis actuellement et provisoirement dans un meublé de 29 m² et je possède - que - ces 3 ustensiles qui m'appartiennent car j'aime cuisiner et je suis fan de nouvelles recettes !!!!! Merci pour votre réponse
Répondre
M
Bonjour moi je fais cette recette au micro onde dans un plat recouvert . Sans echalotes et 20 minute de cuisson. C edt un delice mais Attention au brulure si vous vous servez d un plat en verre
L
Bonsoir<br /> Vous pouvez faire en cocotte ordinaire. Le cookéo cuit sous pression, donc la cuisson est un peu plus rapide :) c'est tout.. :)<br /> bonne soirée<br /> Elise

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche